déco sur le color club " total mystery "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau total mystery présenter hier

je lui ai fait un one stroke

 

deco-sur-total-mystery--2-.JPGdeco-sur-total-mystery.JPGdeco-sur-total-mystery--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-total-mystery--14-.JPGdeco-sur-total-mystery--11-.JPG

deco-sur-total-mystery--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-total-mystery--4-.JPGdeco-sur-total-mystery--5-.JPG

deco-sur-total-mystery--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

une déco que j'ai bien aimé 

et vous vous la trouvez comment  ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (142)                

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop beau, j'adore le travail au one stroke, je vien encore d'en faire un autre pour un concours<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , oui c'est trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Aaah!! le one stroke!! je ne m'en lasse jamais et surtout quand c'est bien fait comme celui que tu nous présentes!! Il est superbe!! Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Aaah!! le one stroke!! je ne m'en lasse jamais et surtout quand c'est bien fait comme celui que tu nous présentes!! Il est superbe!! Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est super beau ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho la la sur cette base, et avec ces couleurs tes fleurs sont une tuerie!!! t'es une véritable artiste avec ta peinture maintenant<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma joliet'es trop gentille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment magnifique :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie déco!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, j'adoooooore ce NA, de plus je viens de faire un tit tour sur tous tes NA et j'aime beaucoup tes créations, ton univers m'inspire, MERCI^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Saphir !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton one stroke sur cette base bleu trop jolie c'est juste wahou !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta déco, c'est très joli bravo !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou miss, j'ai galéré depuis ce matin pour le poseter mon com! alors il vaut de l'or ^^<br /> <br /> <br /> Il est vraiment splendide ton nail art !! tes fleurs sont magnifiques bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ton one stroke! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et prends soins de toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super bien fait ma belle<br /> <br /> <br /> j'adore , c'est très jolie<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien il faudrait être difficile pour ne pas aimer ! c'est magnifique :)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau !!!! j'adore !!! bisoussss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop beau, ton onestroke est superbe, j'aime beaucoup! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, j'aime beaucoup ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ta déco sublime^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ton one-stroke ma belle, il est très réalisé, c'est très joli!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ça va? j'aime beaucoup ta déco, ça me fait pensait a l'été, le soleil<br /> <br /> <br /> ralala ça nous manque tout ça ^^<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et oui ça va très bien^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, très joli one strocke!!! J'aime bcp!!! IL est bien réussit!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres joli, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique comme toujours!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop chou ces p'tites fleurettes ma belle! gros bisous à toi bonne journée!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe one stroke, et très joli base aussi :)<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta newsletter à l'instant, ce serait super de connaître le dénouement plus tôt que prévue;)<br /> <br /> <br /> En tout les cas, les filles ont fait un super travail, bonne chance à toute.<br /> <br /> <br /> Bises à très vite!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> les résultats sont en ligne^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roooooooo j'adore<br /> <br /> <br /> tester mais c la cata impossible pas encore  la technique grrr<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça viendra^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime, j'aime, j'aime j'aimeeeeeeuh =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Trop joli!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle Saphir, ton one stroke est superbe, et c'est juste ce qu'il fallait sur ce magnifique bleu<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ! Moi je suis pas aussi doué avec un pinceau :D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> si tu te débrouille plutôt pas mal je trouve^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ton one stroke est superbe et il va super bien avec ta base, j'adore !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ça super joli ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta déco est superbe !!!!! gros bisous ma tite maman nail art !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je trouve que ton one stroke est tres réussi c'est super !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux!!! Pas mal du tout!!!! Bravo ma belle!!! Tu est de plus en plus balaize!!!!!!!!!! Moi je super fière de toi!!! ;) Gros bisous ma Saphir!!!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette chérie^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa comme tout ! Ca contraste bien avec le vernis de base, j'aime beaucoup le rendu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah il est tres jolie ce NA les fleurs sont super sur ce vernis de base<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />