vous voulez les résultats plus tôt

Publié le par saphir63

                         commentaires-coucou00009.gif

 

les filles , il me manque que 8 votes de participantes , donc si ces demoiselles se manifestent très vite je pourrai vous donner les résultats avant la date prévu 


si dans mes newslettrices il y en a qui veulent voter faite le au plus vite car dès que j'ai tous les votes des participantes je clôture le concours , je passe aux contage des points et au tirage aux sort 

j'espère à très vite

 

bisous (253)

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça serait cool ça :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'epère pour demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> votes envoyés hier!! j'aimerai bien avoir les résultats aussi!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il m'en manque que 2 , dès que je l'ai est je vous fais l'article^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui c serais cool j'ai hate de voir les résultats<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il m"en manque plus que 2 , donc j'attends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Saphir, j'ai un doute... j'avais voté pour twilight?! Ou il n'y avais pas de vote.. j'ai un enorme doute la ! :s <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je t'ai justement envoié un mail car me manque ton vote de twilight <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aah c'est trop cool ça ! :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'attends les trois derniers votes de participantes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle Saphir, je t'envois mes votes en tant que newslettrice ce soir<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je dis c pas de refus mais bon apres tout dépend ma belle c'est toi qui organise donc toi qui décide ^^ gros bisous et merci encore pour ce super concours !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> plus que trois et je pourrai donner les résultats<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui alors!!! vite, vite les filles!!! se serai cool ça! ^^ gros bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en attends plus que trois , j'espère qu'elles vont aller vite , car moi aussi j'ai hâte^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca yest j ai voté ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bon^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ho oui oui on aimerais bien ^^ Aller les filles ! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si les trois qu'y reste ce bouge , vous le saurez très vite^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cool!!! j'espère que les filles vont vite voter...hâte de savoir!!! il y avait tellement de belle créas.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte ^^tout de suite il m'en manque plus que trois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, dans ce cas, je vais t'envoyer les votes aujourd'hui comme ça je ne serais pas la retardataire^^ Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki ma jolie <br /> <br /> <br /> à l'heure actuelle vous êtes plus que trois^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />