déco sur le twilight " débutante "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le débutante présenter hier

déco entièrement faite aux liner et vernis

 

deco-sur-twilight-debutante--2-.JPGdeco-sur-twilight-debutante--3-.JPG

déco sur twilight débutante (7)

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-twilight-debutante--8-.JPGdeco-sur-twilight-debutante--9-.JPG

déco sur twilight débutante (10)

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-twilight-debutante--6-.JPGdeco-sur-twilight-debutante--5-.JPG

deco-sur-twilight-debutante--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

une déco que j'ai bien aimé 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

 

bisous--27-.gif            

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça habille juste comme il faut la base qui est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors autant le vernis tout seul ne me plaisait pas trop mais là comme ça avec cette déco, je suis bien fan!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah!!! tu vois , moi maintenant je teste toutes les couleurs que j'ai avec une déco avant de dire ce que j'en pense , car je me suis faite avoir plusieurs fois<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ces petites pétales :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très automnale et tout à fait de circonstances ! de belles teintes et une belle déco ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce na, très de saison !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma saphir franchement trop beau ton nail art pleins de gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite fée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toute douce et jolie....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui j aime bien c est chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super déco!! Première leçon par Saphir ou l'art de sublimer votre vernis!! Edition Hachette!! Attention seulement 100 parutions!!! Magnifique ma belle j'adore tes décos!!! Gros bibi bon début de<br /> weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh!!!! merci beaucoup <br /> <br /> <br /> t'es trop mimi <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca fait très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli !! j'aime beaucoup les fleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa cette déco, j'adore ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bueacoup de gout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce petit NA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme d'habitude mon ty bijoux ton NA est très réussi!!!! L'association des couleurs est très jolie, on croirait que tu as des touches d'or sur les mimines!! Et tes feuilles sont sublimes!!! Gros<br /> gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh !!!!merci beaucoup ma jolie tite clochette<br /> <br /> <br /> très trop gentille^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est super joli et tu as choisi les bonnes couleurs!! Du coup, j'étais pas loin pour le one stroke...Hihi!! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres joli deco! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli, bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tès joli, aux couleurs de l'automne ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super joli^^ <br /> <br /> <br /> bisous bisous a toi miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est tres joil!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore cette deco elle va tres bien avec ce magnifique vernis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est super jolie ! Comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super beau j'adore !!!! Qu'est ce quelle est douée ma tite maman du nail art !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> je suis très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais qu'est ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> elle est super jolie cette déco, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />