HD modelite - nails papillons

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le HD modelite , un vernis vert claire avec de très beaux reflets or 

retrouvez cette marque sur la boutique nails papillons

l'application est bonne , pour l'opacité , il est pas entièrement opaque avec deux couches mais pour moi c'était suffisant et le séchage est bon 

 pour un vernis à petit prix il est de très bonne qualité

 

HD-modelite.jpgHD-modelite---2-.JPG

HD-modelite---6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

HD-modelite---5-.JPGHD-modelite---3-.JPG

HD-modelite---4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : moyenne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

une couleur très lumineuse 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

 

cette marque est disponible sur la boutique nails papillons 

5 % sur vos commandes avec le code SAPHIR

              nails

                           ( lien direct sur le produit )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (21)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore ce vert tout doux :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comme tu le sais je suis pas hyper fan du vert, désolé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai le même!! effectivement il est pas mal!! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est une bonne marque et pas cher <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli vernis ! je l'avais et je l'ai vendu !!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour ma belle!<br /> <br /> <br /> toujours sous le charme de tes si jolis manucures!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe mon tour!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce vernis vert.Bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur et j'adore cette marque<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon le vert c'est vrai qu'il faut aimer, mais bon, ça change et sa peux être sympa :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il faut aimer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette marque j'en ai plein !!! Et ce vert est très reposant et de saison ça va peux êtres faire sortir le soleil <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui ils sont super , espèront que ça le fasse venir pour de bon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau ce vert!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Je trouve dommage qu'il ne soit pas assez couvrant car la couleur est assez sympa. Hâte de voir ta déco!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> après ça dépend de la déco <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il n'est pas tres opaque......Mais si ca te vas c'est le principale ;)<br /> <br /> <br /> Vive le printemps......sur nos ongles pas dans le ciel ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> le printemps a vraiment du mal à venir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou mon ty bijoux !! Bn sur ce coup là tu sais que moi et mr vert on est pas amis mais je te connais !! Tu vas encore me faire changer d'avis avec la déco ;) Je le sens !! Donc hâte de la voir<br /> !! hihihihi Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! magnifique vert ! bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello !! tres jolie ce vert hate de voir ta deco ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce vert!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle je l'ai selui la ^^ i est tres sympa meme si il est pas super opaque!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est pas mal ce vert ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas trop fan de ce genre de couleur mais hâte de voir ta déco. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très beau vert avec de très beaux reflets:)<br /> <br /> <br /> j'ai des vernis de cette marque et jamais swatché honte à moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi j'en ai pas mal , et là je me suis dis qu'il fallait y penser , ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />