nail art Water marble pastel

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un WM , ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et quand ma copine julie a annoncé le thème de son concours (  quand les pastels 'en mêles ) avec inclu dedans un WM ça m'a donné envie d'en refaire un

bon comme à mon habitude j'ai testé une nouvelle marque de vernis pas cher  , donc pour celles qui ne le savais pas j'ai une bonne nouvelle , les moyra pastel marchent très bien pour le WM 

pour que mes couleur ressortent mieux je mets toujours une base blanche 

pour ceux ou celles qui n'ont jamais fait de WM pas de panique si vous utilisez les bon vernis c'est pas si dur que ça  

j'ai fais une page pour les vernis que j'ai tester et qui marchent n'hésiter pas à aller la consulter 

 

matériel :

- base : white on white color club

- Water marble : vernis moyra 602 , 604 , 609 

- vernis pailleté : sinfulcolor opal glitter

- top coat : sèche vite

 

moyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-glitter-.JPGmoyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-copie-1.JPG

moyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-copie-2.JPG

* cliquez pour agrandir *

moyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-copie-3.JPGmoyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-copie-4.JPG

moyra-pastel--602---604---609----sinfulcolors-opal-copie-5.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4995.JPG

je pense en refaire plus souvent car j'adore le résultat 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à lundi

 

61f09aaa

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
This is very nice. The moment I showed it to my sister she was like… “Awwwww that is really cute. It looks like a candy bar and is so much in resemblance with the new alpenliebe milk and strawberry flavor.” to come to think of it she was right.
Répondre
A
Coucou miss,<br /> Il est magnifique, très frais pour la période, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup ma belle<br /> très contente que tu aimes<br /> gros bisous
M
Franchement c'est vraiment super joli ! Elles sont belles les couleurs :)
Répondre
S
merci beaucoup ma belle<br /> gros bisous
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce water marble est vraiment super beau !! Très frais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli et dans tous les sens comme ca ca fait un peu psychédélique !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la les couleurs sont super belles<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa ce petit wm ! décidement, ça revient, ça fait 4 que je vois cette semaine....<br /> <br /> <br /> et l'idée de lister les vernis qui marchent est tres bonne ! si tu veux rajouter, j'ai testé le SINFUL fiji, le OPI my boyfriend scales well et le ORLY star spangled (et pourtant il est pailleté)<br /> !! bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie <br /> <br /> <br /> oui ça fait du bien d'en revoir , merci pour les vernis <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tres beau bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, pour l'instant je n'ai jamais essayé cette technique et pourtant le rendu est génial. Ton WM est frais et printannier. ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est super comme technique , toujours des décos diférentes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il est super beau j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les couleurs sont magnifique^^<br /> <br /> <br /> sa donne un effet bonbon j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très content que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah de jolis couleurs printanières.J'espère que ca va faire venir le soleil!!!Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin c'est pas encore pour aujourd'hui  , ça devient long <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> il me faut faire un watermarble aussi ça fait longtemps <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui le temps passe tellement vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout mignon tout doux :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore faire des WB car pas besoin de déco ça fait tout le boulot ^^<br /> J'aime beaucoup ces couleurs !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi , il faut vraiment que j'en fasse plus souvent <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!! il est superbe ton wm!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh il est super joli et surtout super bien réussi ton WM!! Il faudra que j'essaye d'en faire un un jour.. :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> n'hésite pas c'est vraiment super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment sublime louloute, très bien réussi ^^ bravo j'adoreeeeeeeeeee!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> très joli ton water, tout doux, julie a du adoré, je pense!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui elle adoré<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ superbe WM ! j'adore les couleurs que tu as utilisé :) très très joli ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il va bien falloir que je reteste un WM avec de jolies couleur, j'adore le rendu!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ne t'avoue jamais vaincu <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton WM.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien les WM c'est une déco toujours différente :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ce qu'il y a de bien avec cette technique tes décos sont toujours différentes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello Saphir !<br /> <br /> <br /> Wahou, tu réussis très bien tes WM ! J'en serais presque jalouse lol ^^'<br /> <br /> <br /> J'en ai essayé deux fois, et le résultat n'était vraiment pas terrible, en plus on consomme beaucoup de vernis pour cette technique ! >.<<br /> <br /> <br /> OK pour en voir d'autres sur le blog ! :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , pas facile si tu n'as pas les bons vernis  oui on consomme beaucoup de veernis<br /> c'est pour ça que je testes avec des vernis pas cher<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat de ton wm! c'est très joli avec ces couleurs pastels!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> rohhhh j'adore.j'ai testé deux fois,......un vrai bide.....je sais pas ce que je fais pas bien.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , ça viens surment des vernis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est jolie ;) <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ,de plus j'adore les pastels.Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Très sympa ton water marble!!!!! Moi je m'essaye en ce moment a cette technique mais le rendu  est pas si mal mais pas aussi bien que le tiens!! Aurais tu un conseil à me donner?<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas trop de conseil à donner sauf prendre les bons vernis , par contre tu trouveras sur youtube beaucoup de vidéos<br /> qui expliquent très bien <br /> <br /> <br /> mais la base pour réussir ton WM c'est les vernis <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, oh j'adore, c'est trop beau!!! Pareil quand j'ai vu le concours, j'ai eu une envie subite de faire un WM, mais du coup, j'ai résisté, et fait un autre NA que j'avais envie de faire depuis<br /> un moment...des hiboux .<br /> <br /> <br /> Sinon, tu les prends ou tes myra, car son superbe pour des vernis pas cher, et tienne bien le coup (j'en ai un, eu en cadeau, et le test très concluant, tienne superbe bien, surtout avec mon<br /> quotidien) Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bin vu que je ne participe pas au concours car je fais parti du jury j'ai pu me faire un WM tout de suite <br /> <br /> <br /> je l'ai prends ici http://www.polishinail.com/fr/21-moyra-pastel-effect<br /> <br /> <br /> c'est une super boutique de plus pour dire que ça viens de loin la livraison est assez rapide et pas cher  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci ma belle pour avoir donné le site<br /> <br /> <br /> bise bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!<br /> <br /> <br /> très jolie WM:) j'adore les couleurs utilisés<br /> <br /> <br /> le motif est super sympa j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe ton wm dans ces teintes, c'est vrai que le plus dur c'est de trouver les bons vernis ^^ et je suis fan de cette technique ! bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est juste ça le problème , sinon ça fait de très beaux nail art<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucoou, c'est super chouette :) j'adore les couleurs ensemble. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ce water marble :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton water marble, j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Trop choupi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour tes essais, ça donne un super rendu, bravo ou peux t'on les trouver??? je n'ais jamais entendu cette marque<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec un grand plaisirs ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> tu les trouve ici http://www.polishinail.com/fr/21-moyra-pastel-effect<br /> <br /> <br /> très bon site <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau, j'adore les water marble!<br /> <br /> <br /> Faudrait que je me lance un jour^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , n'hésite pas c'est super , il faut juste trouver les vernis qui marchent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh mais il est superbe ton WM avec ces jolies couleurs pastelles !! J'adore =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh des ongles bonbons !!!!!! Mon ty bijoux j'adore !! Ca me fait penser a des sucettes !!! Et le choix des couleurs est top !!! Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , ohhhh la gourmande<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe topn WM. Il sent pour le printemps. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui mais il est pas la  ça caille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ton WM ma belle ! Gros bizouxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super joli. J'adore le rendu ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo il est tres beau j'adore les couleurs que tu as choisi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou saphir ^^ j'adore !! j'aime cette technique !! comme tu le dis, il suffit de trouver les bons vernis et laisser aller le freestyle après ;-) bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore mais j'en fais pas assez souvent  oui si on a les bon vernis c'est pas aussi dur que ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe ce WM, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup elodie<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />