LMcosmetic purpleglow holo

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le très beau LM cosmétic purpleglow  , un violet holo tout doux 

l'application est très bonne , pas besoin de l'aqua base , pour l'opacité deux couches suffisent et le séchage est bon

toutes les photos ont été prise sans soleil en interieure et les reflets holo sont déjà très présent

 

purpleglow holo

purpleglow.JPGpurpleglow--4-.JPG

purpleglow--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

purpleglow--2-.JPG  purpleglow--6-.JPG

purpleglow--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un superbe vernis holo 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (122)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est très beau j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
S
merci ma puce<br /> gros bisous
A
<br /> En effet les reflets sont magnifiques, il est trop beau ce vernis !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique comme vernie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'aime beaucoup celui-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'ai le bleu et le gris et je suis de ton avis ils sont géniaux ces holos et dans cette teinte j'aime beaucoup aussi ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je les ai tous mais pas encore eu le temps de les tester vivement qu'il fasse beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Il est super beau ton vernis! Si il brille déjà autant à l'intérieur qu'est-ce que ça va donner au soleil!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'ai été agréablement surprise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime mais je trouve dommage que cette collection coûte si cher !bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que par rapport aux autres collection ils sont un peut cher , mais bon tout devient chez de nos jours ça devient très pénible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh mon ty bijoux !! Il est merveilleux ce précieux  !!!!! Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waw il est superbe!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir !<br /> <br /> <br /> Une collection déjà vue mais tellement belle ! Je ne me lasse pas d'admirer les reflets de ces vernis ♥<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je me doute bien qu'il est été déjà beaucoup vu mais bon <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmm,je l'aime beaucoup.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très joli ce vernis:) très belle couleur avec de très beaux refflets<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sublime ce vernis.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau cette holo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J aime trop ce vernis...tres joli rendu!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> bonne journee ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment magnifique!!! Bon je me doute que ça t'étonne pas, mais quand même  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je me doutai bien qu'il te plairait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo il est tres beau bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, ah ça y est on revoit plein d'holo, ça y est on sent que les beaux jours arrivent!!! en tout cas il est magnifique et mm sans lumière du soleil, il est trop beau!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , oui ça fait du bien mais ça dur pas longtemps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il est très beau ! J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce vernis. J'adore. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allooo! (je suis tombé de mon lit)<br /> <br /> <br /> Il est beau ton vernis ma Saphir!<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Jo  oui je vois ça<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> C'est un tres beau vernis holographique je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle teinte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />