nail art sur 16 coffee love holo , top coat parfumé - bornprettystore

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau layla coffee love marron holo

j'ai réalisé une french verte sur laquelle j'ai rajouté une couche du layla vert anis holo que j'ai délimité avec des points de dotting vert et sur laquelle j'ai réalisé des arabesques et des feuilles avec de la peinture acrylique et des strass bateau vert pâle qui d'ailleurs ressortent pas du tout sur les photos 

et comme top coat , j'ai utilisé une nouveauté de la boutique bornprettystore ,  un top coat parfumé au citron 

l'odeur n'est pas très forte , elle laisse un léger parfum citronné très agréable , il est assez épais se qui est parfait pour fixer les strass ou autres ... et sèche plutôt vite

 

matériel :

- vernis de base : 16 coffee love layla holo cquepournous

- french : * color club twiggie 

              * layla 09 gold idol holo cquepournous

- déco : * peinture acrylique noir

            * strass bateaux vert pâle bornprettystore

- top coat : lemon parfumé bornprettystore

CC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-parfum-lemon.JPGCC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-par-copie-1.JPG

CC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-par-copie-2.JPG

* cliquez pour agrandir *

CC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-par-copie-3.JPGCC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-parfum-lemon.jpg

CC-twiggie---layla-09-gold-idol----top-coa-BPS-par-copie-4.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai adoré porter , dommage que les strass ressortent pas sur les photos car en vrai c'était très joli de voir ces petits reflets vert

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

pour le top coat ce fut une très agréable surprise , si vous aimez les produits parfumés comme moi n'hésiter pas à le tester 

plusieurs parfums disponible sur la boutique nail art bornprettystore donc la fraise , menthe , citron , lavande , rose et thé vert 

vous les avez à l'unité pour 2.90$ ou les six pour  11$ 

10% sur vos commandes avec le code SAPJ61 et les frais de port sont gratuits

                    !cid Foxmail[1](04-21-16-13-46) 副本-copie-1

                      ( lien direct sur le produit )

 

bonne journée et à demain

bisous (21)

 

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve que c'est très joli ! Dommage que les strass ne ressortent pas bien =/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est trop bête<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est vraiment superbe j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> là je pense menthe/chocolat :) j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes , oui d'accord avec toi paroles de gourmandes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est assez spécial !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il faut aimer <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli... beaux choix de couleurs et beau NA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée est très sympa!!! mais n'étant pas fan du vert....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou! très joli na! Oui dommage les trass ne ressortent pas =/.<br /> <br /> <br /> Un top coat parfumé? Oh ca doit être super sympa! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa un top coat qui sent bon <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,j'adore.Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta déco!le superposition de ces couleurs sont vraiment tops!ce petit côté flashy, j'adore!!!^^!le motif reste sobre,en total harmonie avec les teintes!!bisou!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ je trouve la déco très originale mais personnellement je n'aime pas trop le vert des points sur la base, en fait ça rembrunit la base je trouve... enfin<br /> c'est mon avis hein ^^ sinon j'aime beaucoup la finesse des tes petites feuilles sur ta french ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle pour ta franchise  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est jolie comme déco, le vert va bien avec ce marron holo :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie cette deco, mais dommage pour le strass qui ne ressort pas . mis à par ça j'aime bcp bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute <br /> <br /> <br /> oui c'est trop bête <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Saphir !! Ouhh ca se sont des ongles bijoux!!! Tu de doute que j'adore !! même si c'est vert :) Tu le sais c'est pas ma couleur favorite mais là !! Trop le bonheur !! Pleins de gros<br /> bisous ma belle ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise malgré le vert<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très beau! :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super, j'aime beaucoup ça donne un rendu très réussi bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Très joile nail art mais moi j'aurai eu peur de mettre du vert mais sa rend pas si mal; Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui pas toujours évident mais j'aime bien tester <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie french et j'adore la déco que tu lui a faite^^<br /> <br /> <br /> très beau rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la déco est très spéciale mais très jolie <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli en effet et très recherché : un air de printemps déjà au bout de tes ongles !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! waouh c'est magnifique ! très original ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut j'adore le choix inatendu du vert sur un marron !Le motif du french et les feuilles sont super !un moins pour le strass trop gros !en plus vu qu'elle ne brille pas sur la photo en plus j'ai<br /> du mal à visualiser sa beauté !<br /> <br /> <br /> super nail art en tout cas <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes , oui c'est dommage que ça ne se voit pas sur les photos car en vrai c'était très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello Saphir !<br /> <br /> <br /> Une super jolie déco, les couleurs se marient très bien, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Un top coat parfumé ? Wahou ! L'odeur tient-elle réellement longtemps ?<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous ! ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> il sent très bon , pour la tenue de l'odeur moi j'ai gardé le nail art environ 3 jours et ça senter encore mais il faut mettre le nez dessus  mais c'est très agréable ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les couleurs se marient à merveille. Bravo. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe nail art ma belle Saphir !! j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est beau <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit doigt ^^<br /> <br /> <br />  kissouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est super jolie ta déco !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo waouh c'est trop beau !!! j'adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />