nail art concours my valentine nails " nail art actu " facebook

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente une déco faite pour le concours my valentine nails de nail art actu sur facebook

c'est devenue très rare que je fasse des concours par manque de temps mais de temps en temps ça fait du bien de se mettre au défi et de plus le thème me plaisais beaucoup 

comme c'est noté dans le titre le thème porter sur la saint valentin ^^donc plutôt que de faire des petits coeurs je suis partie sur des roses rouges sur une french 

tous est fait à la peinture acrylique et pinceaux sauf la french qui est en vernis

 

nail-art-2013-0063--2-.JPGnail-art-2013-0092.JPG

My-Valentine-nails--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

nail-art-2013-0068--2-.JPGnail-art-2013-0055--2-.JPG

                My-Valentine-nails.JPG

                 * cliquez pour agrandir *

une déco qui m'a donné du fil à retordre pour arriver à faire de belles roses mais je suis très contente du résultat 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (100)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sublime!
Répondre
J
<br /> wowwww!! superbeee!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as gagné!!! je t'aurais fais gagné<br /> <br /> <br /> grosss bisousss ma Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes , bin non j'ai pas gagné mais les gagnantes ont fait de magnifique décos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'm !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ta déco j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attendais que tu marque la reférence des WD utilisés pour les roses.... et là, la dernière phrase qui tue :"j'ai eu du mal a faire de belles roses...." !!!!!!!!!!!!!!!! tu les as peintes<br /> !!!!!!! WAOUF !!! quel boulot de malade !!!! bravo, c'est superbe !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes et oui c'est bien moi qu'il les est fait mais j'ai un peut beaucoup galéré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HO MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  D'abord bravo pour l'originalité ( ça change vraiment des coeurs ) et ensuite tes roses sont MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEEEEEE !! Elles sont tellement<br /> belles qu'on dirait des vraies!! Bon je précise au cas ou ce ne serait pas clair : je surkiffe ce na !!!!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle  c'est très gentil<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, c'est super beau. Trop chouette tes roses. Sont réussi!!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhh une fois de plus je suis soufflée ! quel talent ma DAme ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut il est vraiment super beau ton nail art ,c'est vrai que les roses rouges c'est aussi l'amour !je n'ai fait aucun coeur pour cette st valentin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment jolie =)!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton nail art est superbe!! tes roses sont magnifiques, j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Tes roses sont magnifique!!!!! Faut avoir une bonne technique pour les rendre aussi réelle j'Adore!!!! Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes , oui c'est pas simple mais avec du travail on y arrive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (PS<br /> : J'en profite pour vous informer que j'organise un petit jeu sur mon blog :<br /> http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il n'y a pas de mot.. c'est magnifique!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo louloute c'est très jolie, tes roses sont sublime et très bien travaillé ^^ j'aime bcp bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut<br /> ma belle,<br /> <br /> <br /> Trés jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Hey bah didonc bravo ta déco est superbe, super bien réussie!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! tout simplement magnifique, tu peux être fière de toi, tes roses sont superbement réalisées ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!! très jolie création bravo la miss!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c très jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ voici un très joli nail art, j'aime beaucoup la finesse de tes roses, et ta technique est parfaite ^^ c'est vrai que les roses changent des petits coeurs<br /> que l'ont voit partout à la st valentin lol bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes , oui j'adore faire des coeurs mais tout le temps c'est lassant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta déco est superbe ,bravo.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très belle cette déco !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Tu es une vraie artiste!bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut!très belle déco!tes roses sont très belles!le rendu est superbe!!bise!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ba dis mon ty bijoux !! Tu peux être plus que fière du résultat !! Bravo ma belle !! Tes roses sont superbes !!! Pleisn de gros bisous ma saphir a moi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est plutôt jolie <br /> <br /> <br /> j'aime bien <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta participation, c'est une belle déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah très joli ta déco je l'avais repéré lol elle est superbe bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes roses sont magnifiques. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh super boulot, elles sont magnifiques tes roses !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ elle sont sublimes tes rose !!! j'adore !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello Saphir !<br /> <br /> <br /> Superbe déco, ça change effectivement des petits coeurs et puis quelle précision ! C'est magnifique :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est vraiment super beau, on dirait carrement des WD vu la précision !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe participation :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes fleurs sont superbes je voit aucun défaut :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment sympa ce NA!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ton nail art ma Saphir ^^ tes roses sont trop belles et hyper réalistes !!<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, c'est uen très belle déco!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien jolie cette petite déco. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est chouette cette deco, on dirait presque des patch :) superbe, tu as du en baver lol Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> oui un peut  mais quand je vois le résultat ça en valait le coup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucuo !!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très jolie ta déco, tu as de quoi être fière !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup c'est super beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, C'est vrai que tes roses sont super jolies ^^ J'adore !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo je suis fan de ta deco ^^ j'adore ♥ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce NA. Je suis totalement fan. Tes roses sont superbes. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br /> Très romantique!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />