concours " sous l'océan "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de ma cher Blanche nail sur le thème " sous l'océan "

et oui ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait de concours et je dois dire que de temps en temps c'est génial

j'ai beaucoup aimé le résultat et apparemment le jury aussi car j'ai obtenue la note de 14.13 dans la catégorie confirmé 

 

matériel :

- peinture acrylique oumaxi de plusieurs couleurs kristal beauté

- vernis : glitter bleu miss europ

- top coat : sèche vite

 

saphir63------------------fond-marin----2-.jpg

saphir63------------------fond-marin--.JPGSAM_0238.JPG

SAM_0237.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_0239.JPGSAM_0236.JPGSAM_0257.JPG

* cliquez pour agrandir *

 

et vous vous le trouvez comment mon fond marin ? vous aimez ?

 

bonne journée

 

bisous (12)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, trop jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie décoration !!! Très réussie :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adooooooore ta déco juste magnifique !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super coloré, c'est top !! t'as eu une bonne note, bravo :) moi aussi j'ai adoré ce theme et ce concours<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou vraiment trés beau, beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est le monde de némo version mini c'est trop beau (j'avais fait une erreur a l'adrese de mon blog....)bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiimerci ma belle<br /> <br /> <br /> je suis passer te voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco..super bien fait!<br /> <br /> <br /> le fond fait vraiment penser aux décors du film<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jo<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe en effet !!! j'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne manque plus qu'ariel et polochon ! bisoux ma saphir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma mimie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, cette participation était vraiment superbe!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon j'aime ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> liiiike it<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles est sympa ta déco! Pleine de couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique fond sous marin.Tes coraux et petits poissons sont très beaux.Félicitations et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi cette déco, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ta participation est magnifique, bravo pour ta note, c'est excellent ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !!! Tres belle participation ma belle !! C'est chaud patate a faire ce genre de créas !! donc, bravo ma Saphir !! Pleins de gros bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop choupi tes petits poissons^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah c'est super marrant comme nail art ! J'adore l'assortiment de couleur, et le résultat est superbe ! Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon, j'aime bcp ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop jolie cette déco !! J'aime beaucoup l'ambiance sur tes ongles :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beau!! dommage que tu n'ai pas gagnée!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas grave , j'ai surtout participé pour le plaisir^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super bien fait !! et félicitation pour ta note :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ça fait très dessin animé, j'adore surtout le petit dauphin ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est mignon mais j'aurai pu mieux le faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout joli, bravo ! Bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup, c'est trop mignon ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Bravo à toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était une superbe participation, bravo =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est suoer beau ton  NA! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />