concours " kawai choco "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite pour le concours de choco chan sur le thème de " kawai choco " , sur un dégradé rose et marron , j'ai réalisé des petits kawai choco ^^

j'ai fini 6ème avec 5 pts ^^

 

matériel :

- vernis de base : rose brilliant nubar

- dégradé : * goin'my way ? china glaze adnails

                 * une autre couche de rose brilliant nubar

- déco : * peinture acrylique marron , noir , blanche rose et jaune 

            * goin'my way ? china glaze

- top coat : sèche vite

 

SAM_6884.JPGSAM_6882.JPG

SAM_6888.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6902.JPGSAM_6892.JPG

SAM_6887.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6880.JPGSAM_6901.JPG

SAM_6885.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai adoré faire cette déco , un première pour moi , trop rigolo de faire des personnages kawai^^

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (30)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon, moi aussi j'ai fait l'esquimau ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca donne faim!!!<br /> <br /> <br /> Très bien réussi! Moi j'avais aucune idée!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai mis un moment à trouver car je ne savais pas ce que c'était kawai, et j'adore c'est super mignon <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super réussi je trouve, on les croqurait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail !!!!! loool et très rigolo !!!! chapeau bas ma belle !!! bisoussss !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est trop mignon !!! j'adore ma Saphir !!!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meri beaucoup ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment trèsd joli =) J'adore le dégradé !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhh c'est vraiment trop chou comme nail art, j'adore l'espèce de glace ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon! Ca va super bien avec le thème! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai juste envie d'écrire : MEGA MIAM !!!! une belle réussite surtout la religieuse :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouhhh la gourmande^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjur mon ty bijoux !! CA c'est de la participation concours !! Moi avoir eu 0 sur ce coup là... snif ;) J'adore en tous les cas ta déco !! Ultra propre, super bien réalisée (of course !!!) et<br /> parfaitement dans le thème !! donc moi je dis BRAvo!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha  ha c'est génial et ca donne faim lol bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ma saphir, sont trop choupinous tes petits bonbons au chocolat !!! bisouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton dégradé est super beau!! et tes kawaii choco sont trop mignons!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop choupi j adore :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma lilly<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, j'adore ton NA kawaï !! tres joli motif! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol ...je te rassure j'ai réussi à patienter jusqu'à mon déjeuner pour me faire plaisir <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie ta déco!!! J'adore! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo c'est tres réussit. Super pour ta place ^^ Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi j'adore bientot la mienne sur mon blog^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ahhhh hâte de la voir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhh je trouve ça trop mimi ma louloute j'aime bcp ^_^ kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle Saphir^^<br /> <br /> <br /> Ta déco est toute kioute..et me donne faim<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma josiane^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon j'aime beaucoup le coeur avec les ailes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai adoré le faire ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent, ils sont super mimi tes petits personnages c'est marrant comme tout :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Miam miam :) c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop choupis des petits personnages Kawaii. Déco très réussie. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooo trop chou j'adore ta glace et ta religieuse !!!<br /> <br /> <br /> Superbe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gourmande<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohn j'adore il est trop mignon!!!! j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah !!! c'est trop trop chou !!! j'adore tout ce qui est mignon !!! c'est trop trop sympa !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli! et ça cole bien au thème :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est juste trop mignon ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, elle est chouette ta déco, j'aime bien ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est trop mimi!! Tu uaurais du être sur le podium!!! =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> quand tu vois les superbes décos qu'il y avait je suis déjà très contente de ma place^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! tes personnages sont trop mimi, très fun ! j'adore ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chou !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais que je suis pas trop marron mais la c'est génial!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Trop bon!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Rhhhooo elle est terrible cette déco ...ça me donne envie de manger une glace ...euh il est 9h30 et déjà des envies sucrées c'est pas bien ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> oui ça fait un peut tôt mais bon quand on a envie ça fait pas de mal de temps en temps^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie déco!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />