édit : news stick & nails

Publié le par saphir63

                                8oyrozk4

 

 

et oui me revoilà , mais pour une très bonne raison^^


il y a quelques semaines ,  ma belle  Fleur de Lys présentait  une nouvelle marque de vernis magnifique , mais qui n'était pas simple à avoir car venant de l'étranger


c'est les vernis Hit , avec des vernis holographique , multichrome ect......


édit : j'ai oublié de vous préciser une chose importante 

ils contiennent du toluène et du formaldéhyde...


voici les photos du site

 

  vernis-hits-collection-mari-moon         

                                           vernis-hits-collection-no-olimpo

 

mais aujourd'hui j'ai appris leur arriver en France , dans la boutique stik & nails

à un très bon prix et en plus vous bénéficier de 10 %

avec le code PARTENAIRE10 

 

( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

si vous voulez voir ce qu'ils donnent , fleur de lys en à déjà tester 2 ( de la collection holo ) c'est des pures merveilles ^_^

 

bisous et bonne journée

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je les trouve tellement beaux ces vernis! Je vais aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> Bsx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii ils sont super beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont magnifiques! j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii il sont trop beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! merci pour l'info ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, hhhhaaaaaaaaaaaaa!!!! ils sont trop beaus ces vernis je dirais meme à tomber!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii ils sont superbes^^<br /> <br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vilaine tentatrice !! lol Ils ont l'air super beaux !!<br /> <br /> <br /> Bisous tit Saphir :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii je saismais sont tellement beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle ca fait plusieurs moi que je bave devant le site brésilien^^ je vais me laisser tenter^^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes , moi aussi , donc maintenant qu'ils sont en France ça va être plus facile<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont l'air très beaux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii^^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info ma belle!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont sublime!!! dommage pour le toluene et le formaldehyde ! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont très beaux^^et c'est le gros bmol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou ca donne envie<br /> <br /> <br /> Merci pour la nouvelle!!<br />
Répondre
A
<br /> ils ont l'air vraiment beaux!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> du peut que j'ai vu , ils sont super beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super noiuvelle ;) ils sont superbe ces vernis !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve aussi^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors sa c'est une super nouvelle<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair qu'ils sont génial :) j'en ai 3 et je vais bientot recevoir un holo, un duo et 3 phenomena :D<br /> <br /> <br /> ils sont magnifique ces vernis :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en n'ai pas encore mais le peut que j'ai vu c'est juste wouahhhhhhh<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haa bah on va aller voir tout ça hein :)<br /> <br /> <br /> Si je craque c'est de ta faute :p<br /> <br /> <br /> Bisouuus.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> olalala ils sont merveilleux ma belle .... mai non !!! mon addiction.. cause notre perte là , ca craint :((((<br /> <br /> <br /> merci pour cet article en tout cas ! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est super dur de resister à notre addiction <br /> <br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou je crois que je vais me laisser tenter sont trop beaux en plus avec -10 que demander de plus ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont superbes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />