nouveau partenariat

Publié le par saphir63

1w16qhu7

 

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer un nouveau partenariat 

en effet après avoir accepter de faire les photos pour la boutique 

j'ai à ma  grande surprise ce matin reçu sa demande de partenariat 

que j'ai accepté avec un grand plaisir

 

 quelle boutique me direz vous ? !!!!!

 

entre nous

chez ma belle virginie 

encore merci ma belle c'est super 

 

 

et ce n'est pas tous 

vous bénéficiez de 5 % sur vos commandes avec mon code SAPHIR5%


 

dans la boutique vous retrouvez les milani holo , les vernis L.A color , un grand choix de WD , des bijoux faits par deux de nos copinautes^^ etc.......


 

donc plus d'hésitations pour vous faire plaisir 

 

titre

( cliquez pour aller à la boutique )

 

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> felicitations ma belle !!!! gros bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo ; c'est très mérité ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super ça ma Saphir!^^<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis aux anges^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh sur cet article j'arrive à commenter donc j'en profite ! Le magnétique Kristal est grave beau !!! Je tenais à te le dire puisqu'ob veut pas que je te poste de com.... Et FELICITATION POUR CE<br /> PARTENARIAT MA Saphir !!! Je suis très très contente pour toi !! C'est plus que mérité ma belle !!! Gros bisous ma douce et je suis désolée de pas mettre plus de com, mais je t'ai envoyé un mail.<br /> j'arrive pas à te poster mes com... Gros bisous ma belle et encoore toutes mes félicitations !!!!!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète ça arrive de temps en temps:(<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , surtout que je ne mis attender pas du tous , surprise compléte et en plus je suis très fier de travailler pour une amie^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle,ben c'est trop cool je suis trop contente pour toi!!j'ai failli te tel hier pour un petit thé,gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis super contente car en plus c'est une amie^^<br /> <br /> <br /> n'hésite pas <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce nouveau partenariat ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravoooo pour ce partenariat! Trop contente pour toi! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ce nouveau partenariat ;) pleins de bonne choses <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations pour ce nouveau partenariat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis super contente pour toi!! tu le merites, tes ongles et ton travail sont sublime!! felicitation!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitations ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaiiiiiiiiiiiiis félicitations jolie saphir c'est trop biiiiiiiiiiiiiien pour toi...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! félicitations pour ce nouveau partenariat ! super boutique ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui elle est super ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations pour ce partenariat :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh c'est chouette, t'en as de la chance. :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est super et merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitation pour ce partenariat tu le mérites bien ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a je ne connaissai pas ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'hésite pas , c'est une boutique super avec une filles géniale^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation!<br /> <br /> <br /> Désolée pas trop le temps de laisser des coms en ce moment trop de mail en retard! mais je regarde chaque article comme avant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas besoin de t'excuser , on n'a toutes une vie en dehors ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour ce partenariat. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, super contente pour toi tu le mérite bien. bravo ma belle bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cooooool =)<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, il faut dire que tes photos sont superbes.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> quand tu peux les faire dehors c'est quand même mieux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop bien!!<br /> <br /> <br /> Ravie pour toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />