vernis magnétique - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présent un vernis magnétique violet de la boutique kristal beauté , jusqu'à présent je n'étais pas magnétique mais à force dans voir partout , je me suis dit pourquoi pas essayer , et je dois avouer que j'aime énormément le résultat ^^

vu que c'est mon premier teste , c'est pas encore top , il faut que je m'entraîne

 

matériel :

- vernis : violet magnétique kristal beauté

 

SAM_9041.JPGSAM_9039.JPG

SAM_9043.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_9049.JPGSAM_9051.JPG

SAM_9047.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_9050.JPGSAM_9044.JPG

SAM 9042

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité :  bonne , par habitude , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

j'adore , c'est super amusant ^^, il a inspiré une super déco que vous verrez demain

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

 

retrouvez le ainsi que d'autres couleurs et différents modèles d'aimants sur la boutique kristal beauté

 

                           saphir63

                                     ( cliquez pour aller à la boutique )

 

 

ma page vide grenier à été mise à jour , de nouveaux blogs y sont rajoutés 

n'hésiter pas à les visiter^^

 

 

bonne journée et à demain 

 

 

bisous (122)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut ma belle, ce vernis est trop joli!! j'adore la couleur et l'effet!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont vraiment très beau ces ptits magentic ^^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont très beaux et à petit prix^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ce type de vernis : beaucoup d'effets pour pas trop trop de travail ! parfait quand on est pressées comme ça m'arrive souvent de l'être ! bisous et bon week<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est super sympa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vite vite demain, pour voir (je suis sur) la fabuleuse déco a ma Saphir^^<br /> <br /> <br /> bisousss <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau, j'en ai reçu un dans la kristal box, il faut que je l'essaie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello l'effet est vraiement pas mal didonc kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa ^^ moi je l'ai toujours pas reçu xD<br /> <br /> <br /> j'espère que je l'aurai lundi ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon tu ne l'as pas encore reçu:(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très sympa celui là :) je l'ai pas encore tester mais ça ne va pas tarder lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , il a une très belle couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> j'adoore les vernis magnétiques! ils sont trop marrants! lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise , oui c'est super super ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'effet magnètique est très réussi :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, très jolie teinte et les traits sont très réussit j'aime bcp bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est la 1ère fois que je vois un swatch de vernis magnetic de cette marque et ils ont l'air super et moi je trouve que tu t'es bien débrouillé, j'adore le rendu, hâte de voir la déco.<br /> bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> ils viennent d'arriver en boutique^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> wahouuu il est trop beau!!!! j'adore la couleur (bon ça tu le sais hi hi!!)<br /> <br /> <br /> je trouve ta pose super bien faite!! on voit bien l'effet avec l'aimant je trouve!!<br /> <br /> <br /> hate de voir ta déco dessus!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe ce vernis, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bel effet j'adore ;) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup. ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop beau moi je trouve!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très jolie celle couleur, j'adore =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli celui-ci. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau il faut vite que je l'essai ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> ouiiiii ^^c'est super sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je trouve le rendu super sympa et original! J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnetique et en plus violet : jadoooore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli pour ton premier test de magnétique :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> je dois dire que j'aime beaucoup l'effet^^encore merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur est l'effet est jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme tu t'en doute, j'aime beaucoup la couleur ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi, à force d'en voir, je finirais bien par essayer surtout que celui ci a une belle couleur.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> franchement là , je suis super contente d'avoir tenter ^^en plus mon homme adore<br /> <br /> <br /> je pense que va vite craquer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />