sur fond rose et violet

Publié le par saphir63

re re bonjour les filles

 

 aujourd'hui je vous présente une déco que j'adore et

que j'ai copié sur youtube l'originale est faite par" aoana15 "

 

SAM_0700.JPG  SAM_0699.JPG

cliquez pour agrandir

SAM_0698.JPG SAM_0697.JPG

                                       SAM_0696.JPG

 

l'original est beaucoup plus beau mais je suis assez contente du résultat que j'ai fait

et vous vous aimez ?

biz bonne journée

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime beaucoup cette deco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ne connaissant pas l original , celui là je le trouve superbe<br /> le fait d avoir fait deux doigts en intégral j adoore donc je resterai sur le tien pas du tout envie de comparer celui là me plait trop<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> je trouve que de faire deux doigts de temps en temps ça change<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merc beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!!<br /> j'adore ce NA !!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime! C'est simpa je trouve la delimitation de la french en noir avec le petit strass<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!!! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les couleurs sont jolies. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe j'adore bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas vu l'original mais le tien me suffit. Très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connais pas l'original mais le tiens est vraiment très beau en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> toute jolie ta petite deco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh la la !!!! j'adore, c'est juste trop beau, bravo ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop trop gentil<br /> <br /> <br /> biz miss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le dégradé violet sur le rose est vraiment trop beau ça fait un effet superbe! Et le nail art en lui même est au top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> biz biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique cette déco, c'est super original et les couleurs sont très belle, je suis conquise^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> biz biz!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu veux rire? "ASSEZ" contente? ! avec cette créa je te mets direct au guiness du nail art le plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop gentille <br /> <br /> <br /> merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est très bien réussi j'aime vraiment beaucoup. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien se qu'il me semblé j'ai vue un ptit bout sur l'article du tag ^^ c'est tout mimi j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai bien éssayé de le cacher mais je n'ai pas réussit lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu t'es bien débrouillée, c'est très joli... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup biz biz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super joli!!! J'aime beaucoup! Beau travail et tu peux etre fiere de toi!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop gentille merci <br /> <br /> <br /> biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta version est tou aussi magnifique !! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop joli, j'aime bcp ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />