verni sinfulcolors "sharons'heart " 202

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui c'est yuki qui vous présente le " sharons'heart " sinfulcolors

un très beau rose avec des reflets or

 

SAM_0659.JPG

SAM 0657

cliquez pour agrandir

SAM_0658.JPG

SAM_0660.JPG

 

application : très bonne

séchage : très bon

couvrance : bonne 2 couches sans top coat sur les photos

tenue : bonne

 

très jolie couleur

et vous vous aimez ?

 

a demain pour la déco

biz et bonne journée

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop beau ce vernis !!<br /> je craque =S<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui et contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli ce rose doré j'adore moi!!! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli ;-) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette teinte, vraiment tres jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est sympa ce rose, j'aime bien, ça change avec les reflets or!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et c'est vrai que ça change un peu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super beau tes ongles la miss. Le vernis est sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sinful color, je suis fan... Il est magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un très joli rose !!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oué c'est super sa on voit bien le coté or bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en vrai on n'y voit encore mieux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ce "rose ancien" c'est drole mais en voyant le nom du vernis, j'aurai pensé voir un bleu... je ne sais pas pourquoi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Owiiiii moi j'adore meme!! Mais bon quand il s'agit de rose y a très peu de chance que je n'aime pas ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />