vernis LM cosmétic 7 holo 3D

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

 

aujourd'hui je vous présente un superbe holo de chez LM cosmétic de l'ancienne collection que j'ai eu la chance de trouver dans un vide grenier , c'est le n°7 marron avec de superbes reflets , une application très bonne pour un holo , une application en deux couches pour un séchage rapide , donc rien à dire à part qu'il est superbe 

 

n°7 marron holo

lm-cosmetic-N-7-holo-3D.JPGlm-cosmetic-N-7-holo-3D--3-.JPG

lm-cosmetic-N-7-holo-3D--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

lm-cosmetic-N-7-holo-3D--5-.JPGlm-cosmetic-N-7-holo-3D--6-.JPG

lm-cosmetic-N-7-holo-3D--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

lm-cosmetic-N-7-holo-3D--7-.JPGlm-cosmetic-N-7-holo-3D--2-.JPG

lm-cosmetic-N-7-holo-3D--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne 

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

j'ai totalement craqué sur ce marron holo 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

              a8488053

                                                        $R9PIFLS

 

 

      bonne rentrée à tous ceux et celles qui la fond aujourd'hui

pour ma part c'était hier pour la rentrée en 6 ème de mon ty dernier cela explique ma non publication ,

car passer une matinée en réunion puis à la présentation de chacun des profs ,   que ça été long.... ,

à midi j'avais la tête comme une pastèque  donc j'ai pas eu le courage de venir sur mon blog

 

bonne journée et à demain

 

bisous (128)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique, on ne saurait dire de quelle couleur il est<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello pouah trop beau j'ai deja vu un peu partout biensur mais trop beau ah super la rentre de la 6eme pour mon fils aussi sauf que moi c'est le 1er lol kissss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est super beau , dommage que cette collection n'hésite plus , oui ça fait drôle le petit dernier au collège :(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Celui la tout le monde l'adore ! Moi aussi d'ailleurs ^^ Il est trop beau :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est tellement beau que c'est dur de ne pas l'aimer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau ce marron holo!!! heureusement que layla en a sorti un cet été parce que sinon j'aurai été super triste de ne pas en avoir un!!lol<br /> <br /> <br /> ça fait chic sur cette couleur :)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée, j'espère qu'elle sera moins longue que celle d'hier! bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sur mais un peut cher quand même <br /> <br /> <br /> oui elle fu très bien merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet holo est vraiment magnifique mais j'ai une préférence pour le vert que tu nous as swatché il y a quelques jours =)<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qui pouvait exister autant de teintes differentes!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ça fait justement plaisir d'avoir d'autres teintes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas commun un marron holo!!! j'adore!! il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça change <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma belle, oh trop trop beau ce vernis, dommage qu'ils restent cher les holo ;-(<br /> <br /> <br /> Moi aussi vais être un peu moins présente ces jours ci, la rentrée en cp c'est bien passé pour mon premier, mais mon deuxième pas du tout, du coup je dois "courir" partout pour trouver une<br /> solution et donc je me fatigue pas bien pour ma santé, alors vais faire mode fantômette. Je ne participe pas à ton premier concours, j'essayerais de les prochains. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oh pas cool  bon courage alors , j'espère que tu trouveras ^^<br /> <br /> <br /> pas grave , t'inquiète pas la santée et la famille avant tous et il y en 4 autres de prévu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> faut absolument que j'investisse dans un holo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui tu ne seras pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai encor la joie de ne pas me coltiner ces genre de truc pendant longtemps !Pas encore d'enfant!lol  sinon ce vernis est sublime !ça me plairait bien d'en avoir j'ai aucun LM et pourquoi<br /> pas commencer avec un holo en plus je crois qu'il est moins cher que la plupart!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va une fois que c'est fait tu es tranquille^^ <br /> <br /> <br /> oui il est très beau^^ , oui ils sont pas trop cher pour des holo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est le plus beau, mon préféré chez LM !!!<br /> <br /> <br /> et la rentrée des 6e c'est chiant non ??? qu'on soit parent ou prof lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est vraiment très beau <br /> <br /> <br /> oui c'est pas une journée super pour tous , mais bon c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que tous c'est bien passer pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> wahhouuu il est trop beau avec des reflets de folie^^ une tueerriiiee quoi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah super j'adore sa teinte!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce vernis :) ha la rentrèe en 6ème.... je me rapelle celle de mes gamins....<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> ça passe trop vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe ce holo. Tu as de la chance de trouver des bijoux pareil sur un vide grenier. Cette année j'ai fais pas mal de brocante en cherchant de jolis vernis, j'ai rien trouvé. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> regarde sur les blogs tu en as pas mal qui font des vides greniers , moi c'est comme ça que je déniche des petits bijoux comme celui la <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau. ta de la chance de trouver des vernis dans des vide greniers!!Moi j'en trouve jamais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je suis trop contente de l'avoir trouver , n'hésite pas à regarder les blog qui font des vide grenier <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est chouette ce vernis, dommage qu'ils aient arrêté sa fabrication<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !! magnifique ce holo !!!!! bonne rentrée a ton fils !!!! gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> du marron holo, c'est pas courant. Et en plus il est très beau. Bonne rentrée pour ton fils. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne connaissait pas du tout cette teinte en holo. il est pas mal du tout :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, trés belle couleur un trés beau marron, moi aussi ma fille vient de rentrer en sixième hier et ma dernière en ce1, aujourd'hui c'est le tour de mon grand en 4ème<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> maintenant c'est fait^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhh je suis fan il est trop beau et peu commun comme couleur bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> oui c'est pas souvent qu'on voit cette couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un vernis magnifique j'adore !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ce LM dommage qu'il ne se fasse plus.<br /> <br /> <br /> Ah oui tu as eu le droit à la présentation des professeurs. C'est sur que ça a du être super long. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu l'occasion de connaitre les autres couleurs mais quand je vois celui la j'aurai bien aimer qui réédite <br /> <br /> <br /> oui c'était horriblement longmais c'est quand même bien de voir les profs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh, il est vraiment magnifique ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, d'après ce que je vois la rentrée a été dure :) T'es une petite veinarde d'avoir réussi à le trouver! Quand j'ai entendu parler que LM allait refaire des holo, j'espérais qu'ils<br /> rééditeraient leur ancienne collection pour me procurer celui ci :) Il est trop beau ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui surtout pour moi^^<br /> <br /> <br /> oui je suis super contente de l'avoir trouver , moi aussi quand j'ai entendu parler de cette sortie j'ai espéré que l'ancienne collection ressorte mais bon la nouvelle est pas mal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En holo le marron passe bien ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa comme tout ce holo j'aime :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhh !! La rentrée en 6 eme !! Un grand moment !! hier c'est mon petit neveu qui a franchi le cap et il engoissait comme un fou !! Mais bon ca c'est bien passé ;) ce ty précieux est super<br /> beau !! c'est une teinte super originale !! Bonheur ça !! J'aime grave mon ty bijoux !! Pleins de gros bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est toujours un grand moment^^<br /> <br /> <br /> merci , oui je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! a la rentrée en 6ème, c'est un grand moment autant pour les parents que pour le gamin, il n'a pas trop stressé la veille ? il est superbe ce marron holo, tu fais pas comme tout le monde<br /> lol, on voit partout la nouvelle collection et toi tu ressors l'ancienne ! lol ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si beaucoup , la ça va mieux<br /> <br /> <br /> merci pour le vernis , oui j'aime pas faire comme tout le monde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres joli ce vernis. Bonne rentrée à ton ty dernier ;-) et bonne chance à Yuki ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> tous c'est bien passer pour les deux^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ne pas craquer, il est splendide,j'adore<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />