concours " cabaret "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente ma participation au concours  "cabaret "

qui se dérouler chez  sakinabeauty  

j'ai fait la déco sur le china glaze " riveter rouge " que je vous ais présenté hier

je n'ai pas eu de points , c'est la premiere fois que ça m'arrive 

donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

 

concours-cabaret-chez-sakina---pas-de-point--.jpg

cliquez pour agrandir

concours-cabaret-chez-sakina---pas-de-point----2-

 

la dentelle est faite au verni noir et pinceau très fin

j'ai peut être fait trop simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ce NA !<br /> dommage que tu n'aies pas eu de points =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> pas grave ça arrive <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup, surtout que tu as super bien réalisé la dentelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je trouve ça joli et la dentelle bien faite! pour ce qui est des points je n'ai pas vu ce qu'on fait les autres, peut être que le tien était un peu simple! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> il y avait de belles décos , la simplicitée c'est pas pour moi<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, hé bé, ta pas eu de chance sur ce coup. Je pense aussi que c'était trop simple, mais je suis pas la mieux placer pour te conseiller ;) En tout cas ta déco était sympa!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est pas grave c'est qu'un concours , c'est pas la fin du monde et si tu peux tout a fait donner ton avis  <br /> <br /> <br /> j'avais qu'a faire plus compliquer <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as fais cela a la main??? c'est plutôt bien...après moi,les concours je commence tout juste à les faire et c'est vrai qui il y a des filles qui te font de ces trucs de ouf...en tous cas moi<br /> j'aime bien.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui j'ai tous fait à main levé , et c'est vrai y il en a qui font des décos superbe<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour moi c'est déja bien compliqué tout ça. Biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais mais pour moi c'est du simple<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli dommage pour les points!! En tout cas beau coup de pinceau!! Euh peut etre que comme tu le dis c est trop leger !! Enfin j'y connait rien moi lool Bizous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> c'est pas grave pour les points c'est le jeu<br /> <br /> <br /> donc je ne me suis pas trompée j'ai fait trop simple <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, c'est peut etre leger pour un concour effectivement je sais pas gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton avi <br /> <br /> <br /> c'est le premier que je fais simple , donc je vais continuer à faire compliquer pour les autres<br /> <br /> <br /> biz  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est joli après je n'ai aps participer a ce concours (dont j'ignorais l'existence d'ailleurs) lol donc je ne sais pas ce qu'on fait les autres. Par contre si tu veux mon avis on dirai pas de la<br /> dentelle mais moi c'est pas a ca que ca ressemble quand je fais de la dentelle...ça ressemble a rien du tout ! Mdr j'aime bien ton NA en tt cas ! Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton avi<br /> <br /> <br /> ( pour les concours que je fais ou que je ferai je métrai un lien ) comme ça si ça t'intéresse tu pourras aller voir <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />