concours " papillons bleus "

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente ma déco faite pour le concours de anne15 , j'ai choisi de participé dans la catégorie papillons bleus 

je suis très contente de ma déco le seul point négatif dans mes papillons , ce sont leurs ailes , j'ai pas fait le bon choix de couleur , à savoir , bleu clair et foncé , car on voit très mal le dégradé , j'aurai du faire le faire en blanc et bleu , mais bon , au moins je le sais pour la prochaine fois^^

mes ty papillons m'ont quand permis d'avoir la 5 ème place  

 

matériel :

- french et déco : peinture acrylique , blanche , noire , bleu foncé et bleu claire

- top coat : pb cosmétic

 

saphir63--7-.JPGSAM_4834.JPG

SAM_4838.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4851.JPGSAM_4842.JPG

SAM_4843.JPG

* cliquez pour agrandir *

20.jpgSAM_4848.JPG

SAM_4849.JPG

* cliquez pour agrandir *

perso , j'aime de plus en plus travailler avec la peinture acrylique , NA que je pense refaire avec d'autres couleurs

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée et à demain

 

bisous (141)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment très joli j'aime bcp!!!! bibis ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh comment il est beau ce NA !!! je l'aime trop !!! c'est magnifique !! bravo ma belle Saphir !!!<br />
Répondre
D
<br /> rôôô c'est archi suoper beau dis donc ! qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ce genre de choses !!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Dame ^^<br /> <br /> <br /> je suis sur que tu y arriveras ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tes papillons =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, trop balèze en dégradé, j'adore!!! Et tes papillons habillent super bien cette french dégradé! C'est vraiment super beau! Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment super joli!j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ton nail art ^^ Tes papillons sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignons les papillons!!! Moi je trouve qu'on le voit bien ton dégradé!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique ma belle !!<br /> <br /> <br /> ils sont super beaux tes tits papillons !!<br /> <br /> <br /> félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont trop choupinous tes papillons !!! et j'adooooore ton dégradé en french !!! bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je les trouve très zouli tes papillons ma Saphir ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma coco <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> mais comment tu fais pour faire des dégradés de couleur (une éponge mais quel genre? faut tu la mouillée?)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour faire tes dégradés  vernis : tu choisis plusieurs couleurs , ou tu tamponnes les couleurs les une après les autres ou tu ( par exemple : mets 2 couleurs sur ton éponge<br /> et tu tamponnes en déscendant ( ou en remontant) et ton dégradé se forme )<br /> <br /> <br /> pour la peinture c'est le même principe sauf que la il faut tamponer un peut sur un autre suport pour pas faire trop épai<br /> <br /> <br /> sinon moi j'utilise da la mousse qui ce trouver dans ma mallette konad mais il parrait que ça marche avec d'autres types , style celle pour faire la vaisselle<br /> <br /> <br /> mais dans quelques temps je vous ferai un tuto dégradé ( plusieurs façon de les faire ) <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ca vraiment tres beau bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou jolie saphir....!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop magnifique j'adoooooooooore...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes papillons sont vraiment trop trop beaux !!!! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> c vrai je suis d'accord avec toi, j'adore aussi travailler avec la peinture<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui tu peux faire tellement de chose avec^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> alors moi j'adooooore tes papillons! ils sont trop trop beaux^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très joli bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très beau!! tes papillons sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli ma belle!!bravo très belle réalisation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala ma Saphir il est trrop beau!! comparait au mien je t'explique pas le malaise !! MDR !! Superbe comme toujours quoi !!! Gros bisous mon ty bijoux adorée !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette adorée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes finition sont sublime<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli comme d'hab ^^ Bravo pour ta 5e place. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beau les papillons cocotte bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super beau !<br /> <br /> <br /> Tu mérites ta 5 ème place, mais j'aurais préféré que tu ailles plus haut :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> je suis déjà très contente de ma place , il faut encore que je m'améliorer pour accéder aux places plus haut<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les avais beaucoup aimé tes papillons pour le concours :)) et je suis bien d'accord avec toi, l'acrylique est un super médium. Perso, j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhhh que c'est beau , alors je ne sais pas si ça aurait été mieux avec un dégradé de blanc et bleu mis là pour le coup je els trouve superbes<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> O.o c'est sublime j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma nini<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ta participation très réussie ^^ Cest joli tout plein !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, comme toujours!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou mi Preciosa !!!<br /> <br /> <br /> Moi perso j'adore c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes ma dici<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont superbe tes papillons ! tant pis si on ne voit pas trop le dégradé carils sont quand même super mignons !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ces papillons! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations, ils sont superbes tes petits papillons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont magnifques tes papillons, et moi je les trouve bien tes ailes comme cela ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je te dis bravo, c'est superbement bien fait, et félicitation pour ton classement. J'aimerais effectivement bien voir ce na dans une autre couleur, alors je surveille hihihi !!! gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bientôt j'en referais un<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop trop beau j'adore =) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> J'adore les papillons et les tiens sont supers bien fait !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magnifiques tes papilons, j'avais d'ailleurs voté pour toi ;) Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou tit bijoux, ahhhhhhhhhhh je n'ai pas participé à ce concours mais j'ai vu les photos des participantes. donc encore ahhhhhhhhhhhh car en voyant ta participation j'ai reconnu la tienne.<br /> avec cet article tu me confirme bien lol, ils sont trop bien réussi tes pap, j'aime bcp bravo ma belle bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute ^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super beau!! j'adore!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> &&. bien moi je la trouve quand meme super jolie ta déco =) ! Tu as du arriver dans les premières non ? =) !<br /> <br /> <br /> Tu vas participer au concours des envies de coralie sur le thème Tribal ? Moi j'aimerais, mais étant débutante je me sens pas du tout capable =( ... c'est hyper dur =/ !<br /> <br /> <br /> Bibi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , je suis arrivée 5ème et oui je vais tout faire pour paticiper à celui de ma coco<br /> <br /> <br /> lance toi , c'est plus facile que tu le penses ( il faut que tu te trouve un model qui te plait et tu le dessine en petit sur une feuille et après tu le refais sur tes ongles ) , il faut juste<br /> faire le premier pas et c'est trop génial de voir ta photo parmi les autres <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve que c'est jolie moi aussi j'ai la 5eme place ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et ben félicitation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle !! Il est magnifique ton NA, tes papillons sont sublimes !! bravo bravo !! gros bizouxxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, cette déco est juste superbe!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont vraiment magnifiques!.,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Felicitation pour la 5e place ils sont très beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup! Bravo pour ta place, tu le merite! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout d'abord, j'adore ton dégradé !!! tes papillons sont superbes !! en plus sur les 5 ongles ! chapeau !! il manque toutefois de l'originalité ! perso, j'aurais fais un papillon entier et sur<br /> les autres, un angle différent d'une aile....mais si tu veux mon avis, c'est du très beau travail !!! digne d'une vraie nailartiste que tu es !!! bisousss gros ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je les ferai différemment <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi j'ai adorer tes petit papillon bleu Hii :)<br /> <br /> <br /> Très beau travail Bravo ma belle :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous MOUAKS MOUAKS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />