concours " sexy en corset et le dégradé décorer 2ème partie "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la deuxième déco faite pour le concours de littleangel

un corset , que je n'ai pas fait comme d'habitude , en effet j'ai voulu faire un corset un peut différent tous en one stroke en baie

je suis arrivée 6 ème avec 29 points  

 

matériel :

- peinture acrylique noire , blanche , bleu ( disponible chez kristal beauté )

- verni pailleté bleu laura  corporelle

- top coat : pb cosmétic

 

corset-sexy--littleangel.JPGSAM_4231.JPGSAM_4253.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4250.JPGSAM_4243.JPG

SAM_4237.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4238.JPGSAM_4236.JPG

SAM_4239.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai adoré faire ce corset que j'ai trouvé original et super beau 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (20)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ho lala que c'est joli j'adore et très sexy en plus, Bravo ma belle et cool pour les points. Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est vraiment très beau!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou ma Saphir! Elle est superbe ta déco!! J'adore ma belle! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli ton corset!! tres original! j'aime bcp! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ouahh trop beau ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie j'ai voté pour toi j'ai adoré<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pout tous ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu es aimée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une fois de plus, c'est très jolie et très originale<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> J'adore, il est vraiment splendide et original ce petit corset.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle memelle<br /> <br /> <br /> je suis super contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton nail art corset est magnifique ^^ j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> ravie tu ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes corset sont magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'était donc toi!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau !!! magnifique travail miss en plus j'adorre le bleu :)<br /> <br /> <br /> bizouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii c'était moi merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique comme toujours ma Dame ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ce corset. Ton idée est original et bien réalisée ! Bravo pour ce nail art très joli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mi Preciosa, original et si génial !!!<br /> <br /> <br /> Superbe idée je trouve !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie dici<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou mon ty bijoux!!! Et ba j'ai voté pour toi ma belle!!!! Ton na est juste superbe!! C'est un magnifique corset!!! Bravo ma douce Saphir!!! Franchement superbe!!! Gros gros bisousssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh,  merci beaucoup ma clochette chérie t'es adorable^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement il est juste magnifique!!!<br /> <br /> <br /> trop trop beau :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle c est magnifique frenchement j adore!!!plein de bisous et merci pour tes coms!!!:)a bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes et je fais mon possible pour être le plus présente chez les copines<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très original ma belle j'adore!<br /> <br /> <br /> félicitation pour ta place ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ta r"alisation vraiment très intéressante!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme tout ma belle saphir! ^^ gros bisousss! et bon week!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout comme toi, je le trouve très original, fallait y penser et très réussi aussi ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est trés jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe travail, waouh et ça change du corset traditionnel. Félicitations Marie. Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je voulais voir ce qui été possible de faire et je suis contente du résultat ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!! très belle réalisation !!! bravo ma belle !!!! gros bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un nail art que j'aimerais bien tester, un corset avec des fleurs ! J'aime beaucoup :D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> il est pas si dur à faire <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, je suis pas déçu du résultat, je peux dire même que j'aime bcp, c'est original ce type de corset, ça change :p en tout cas bravo, bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Whaouuuuuuuuuu!!!! Magnifique!!! Original, superbe, et bleuu!!!! Je suis fan!!! Chapeau l'artiste ;) Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhmerci beaucoup ma beauté<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le trouve aussi super beau et original ! bravo c'est sublime !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres tres joli et e effet c'est original. Bravo pour le classement. Bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis c'est super original!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> oui j'ai adoré sont originalité^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve ça splendide ma belle !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma gwetty<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh la la c'est trop beau !!!! ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />