ou acheter

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous fais un article sur les sites sur lesquels je commande

et que vous pouvez trouver tout ce que vous voulez pour le nail art à des prix correctes voir très bas et sur lesquels vous pouvez commander en toutes confiance

 

 

SITES FRANCAIS

 

   

 virginie_k_003.pnglink

 

 

très bon site

vous y trouvez tous le matériel pour

- le stamping " très grand choix de plaques "

- strass , paillettes , wd etc.....

- les vernis peggy sage

 

frais de port de : 3.30euro à gratuits  suivant le montant de la commande

 

 

 

Manucure-Production.jpg

 

 

 link

 

 

 

 

 très bon site

 

grand choix de décoration d'ongles ainsi que du matériel à partir 1 euro

voir moins en période de promo

 frais de port en fonction du poids de la commande

 

 

1400-1251202124-affiche6---465fx349f.jpg link

 

très bon site

 

grand choix de vernis laura et autres à partir de 0.75 euro

frais de port en fonction du poids de la commande

 

 

2980982459_1_3_zxifm7uX.jpg  www.maquillage-cosmetique-discount.fr

très bon site

 

vernis a ongles 1 euro voir moins en période de promo

et tous le nécessaire pour le maquillage

livraison très rapide

 

 

 

kristal-beaute.jpg link

 

très bon site

 

vous trouverez des vernis , des plaques stamping , quelques déco

et du dissolvant parfumé  de nombreux foils etc...

frais de port en fonction du poids de la commande

 

 

 

logo.jpg   link

 

très bon site

 

de très beaux WD

 

 

 

 adnails.jpg link

 

très bon site

 

vous trouverez tous ce vous voulez pour le nail art

- vernis de marques différentes " color club , china glaze ,etc....

- large choix de décos

- matériel

- soins

frais de port en fonction du poids de la commande

 

 

manucure-et-beaute.jpglink

 

très bon site

 

vous trouverez tous pour le nail art

- vernis orly ,  etc..

- strass , paillettes etc...

- plaques konad

 

 

SITES ETRANGERS

 

 

logo.png link

 

très bon site " Allemagne "

 

vous trouverez tous pour le nail art à bas prix " à partir de 0.95 euro "

frais de port en fonction du poids de la commande

 

 

 

41783_153734707982398_7987_n.jpg link

 

bon site " chinois "

 

tous le matériel pour le nail art à très bas prix

pour les frais de port surtout ne pas oublier de bien mettre FRANCE et pas france métropolitaine sinon les frais de port  seront beaucoup trop élevés

 

néanmoins pour ma part j'émets quelques réserves sur la qualité de certains produits à voir ?

 

 

cette article sera modifié au fil du temps si je trouve d'autres sites intéressant

 

biz bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont bien ces sites , mais moi j'ai pas le droit d'acheter sur internet =S<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh dommage pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ahhhh merci pour l'astuce sur mellow ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sympa ce petit récap, merci<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce petit résumé bien pratique! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour cette article ma belle! c'est très intéressant! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les infos mamzelle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien , entre  copines c'est normal<br /> <br /> <br /> biz miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah c'est super sa merci a toi gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ,c'est avec plaisir que je vous fais profiter de mes bons plans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wahou tu as déjà commandé sur tout ces sites... lol tu me bat a plate couture :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je les ais tous testé et je voulais vous faire profiter de mes bons plans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />